Re: [Xen-fr] info xen

> merci antoine
>
> donc je peut installer xen via
> xen-2.0.7-install-x86_32.tar sur une RedHat Entreprise
> AS 4 par exemple?

Oui tout à fait, mais seulement pour faire tes tests avec une RHE

Pour la suite, je te conseille de faire un kernel sous debian pour ton
domaine 0.
Puis de mettre tes RHE AS 4 dans des domaines U (guest) dans ta debian.

Des infos sur la fédora core:
http://xenfr.org/tiki-index.php?page=Fedora+Core

a+,
   Antoine N.