Re: [Xen-fr] info xen

Le Tue, Sep 20, 2005 at 10:27:53AM +0200, tarek [moktari@xxxxxxxx] a écrit:
[...]
>  Hors ma question est:
>
>     est ce que j'ai le droit (est-il possible)
> d'installer Xen sur une RedHat Entreprise AS 4 qui
> vient de sortir?

Il y a 2 choix de distribution à effectuer :
- celle pour le domaine 0 (dom0), qui gère le matériel, et le chargement
  des machines virtuelle.
- celle pour les domaines utilisateurs (domU)

Pour le dom0, c'est là qu'il peut être intéressant de choisir une
distrib ayant le support de Xen en paquets.

Pour les domU, tu peux techniquement utiliser à peu près n'importe
quelle distrib (y compris donc des RHAS).
Toutefois, l'éditeur (pour le cas de distrib avec des contrats de
support) peut ne pas vouloir assurer le support dans ce cadre là...
(notamment, le noyau sera différent de celui qu'ils proposent)

Dom

--
Dominique Rousseau
57, route de Paris 80000 Amiens