To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [Xen-fr] info xen
From: tarek <moktari@xxxxxxxx>
Date: Tue, 20 Sep 2005 10:52:12 +0200 (CEST)
Delivery-date: Tue, 20 Sep 2005 08:49:43 +0000
Sender: xen-fr-bounces@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
merci pour ta reponse dom

  juste une chose peux tu me preciser qu'est ce que tu
entends par 2 coix de distribution, car moi ce que je
souhaiterais, c'est avoir a peu pres (voir identique)
les fonctionalités de Vmware sachant qu'on peut
installer plusieurs Os facilement.... puis visioner et
acceder a un serveur via une interface.... bref du
meme style que Vmware..

   est ce que Xen est capable de faire cela??

    Merci a toi....