Re: [Xen-fr] info xen

To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [Xen-fr] info xen
From: tarek <moktari@xxxxxxxx>
Date: Tue, 20 Sep 2005 13:33:03 +0200 (CEST)
Delivery-date: Tue, 20 Sep 2005 11:30:35 +0000
Sender: xen-fr-bounces@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ok je comprends,

  par contre une fois Xen installer, ce qui a été
facile sur fedore 4 car déja intégré, quelle commande
permet de lancer le processus d'installation d'un
autre
OS??

faut-il partionner ou bien executer une commande qui
va nous permettre de lancer une autre installation et
donc virtualiser?