Re: [Xen-fr] Re: Xem :Migrer une VM.img vers une VM sur des partitions L

! Je ne savais pas que avec "xm" on pouvait créer des images !?

Sinon tu peux peux effectivement tenter un file: mais de mémoire depuis le la 3.3 ou la 3.4 de xen "file:" ne detecte plus automatiquement le format de l'image et la considère comme raw pour raisons de sécurité ...

Regarde comment est utilisée l'image dans la ligne disk=[.......] du fichier de configuration du domaine et reprend la même description ...

Ceci dit, cela n'explique pas réellement le problème du dd que tu as rencontré ...

Omar
2010/9/7 Christophe Petit <christophe.petit@xxxxxx>
En fait je ne sais pas si mon image est de type RAW. A vrai dire j'avais
bêtement suivi ton exemple sans me poser la question.

Mes images sont du type de celles créés automatiquement par un xm-create en mode
fichier

Je peux essayer de remplacer le "tap:ai"o par "file:" peut être ?

Merci

--
Omar BENHAMID
Bewigo Technologies

Découvrez comment la virtualisation innovante peut vous aider à protéger vos postes, déployer
vos environnements en avance ou réduire vos coûts de matériel informatique de plus de 60% !