Re: [Xen-fr] Re: Xem :Migrer une VM.img vers une VM sur des partitions L

Bonjour,
Oui c'est curieux ... pourquoi tu rattaches l'image à xvdb1 ? xvdb1 est sensé être la première partition de "xvdb" qui en l'occurence n'existerais pas, j'ai jamais essayé ça !...

Je te conseillerai de tester en faisant un block attach sur xvdb directement :
xm block-attach 0 tap:aio://home/xen/xen-tomcat.d2tnet.fr/disk.img xvdb r
puis:
dd if=/dev/xvbd of=/dev/vg-raid1/xen-tomcat

Juste une note : tu utilises "tap:aio" ça veut dire que ton image est "raw" tu peux donc directement faire un DD de ton image dans /dev/vg-raid1/xen-tomcat (methode 2)...

Omar