Re: [Xen-fr] Windows XP sur xen

Le lundi 24 septembre 2007, Julien Croquant a écrit :
> [...]
> Google donne toutes les informations à ce sujet.
> Il suffit de créer 2 profils matériels différents dans XP. Un peu comme
> pour un ordinateur portable qui fonctionne un coup sur sa station d'accueil
> et un coup seul.   [...]

J'ai pour ma part désespérément tenté la méthode des profils matériels, celle
des HAL.dll différentes choisies au boot.ini : sans succès...

Mais avec de la chance cela peut fonctionner pour vous -- j'ai tendance à être
maudit ;-( --.

PS: je pense qu'il vaut mieux casser le windows d'origine : installler sous
xen et essayer de le faire partir nativement par la suite.

Cordialement,
--
Eric DÉCORNOD