From: Franck ELIE [mailto:Franck.Elie@xxxxxxxxxxxxxxx]
To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sent: Fri, 09 Nov 2007 10:36:00 +0100
Subject: [Xen-fr] perf sur dom0

Bonjour

Disposant d'un serveur avec une distrib RHEL5 pour de la CAO qui a été
peut-être un peu surdimensionnée sur le plan matériel, je m'interroge
sur les conséquences qu'il y aurait à exploiter Xen pour y faire
également tourner une HVM Windows, sachant que les logiciels de CAO
continueraient à tourner sur le dit dom0. Dit autrement, avez-vous
constaté ou entendu parler d'une diminution de perf (sur le dom0) dû à
l'utilisation d'un noyau Xen (si l'on ne prend pas en considération
l'impact des machines virtuelles) ?

Je vous remercie pas avance pour vos remarques et suggestions.

Franck

P.S.: je suis conscient qu'il n'est généralement pas conseillé, pour une
question de sécurité, d'utiliser le dom0 pour autre chose que la
supervision.