[Xen-fr] Les machines dépendent-elles de la ram?

Bonjour,

J'aimerais créer un réseau virtuel avec xen. Prenons un exemple :

20 machines avec 30MB dans leur fichier de configuration cela fait 600MB de ram. Avec le dom0 qui a 64MB on a 664MB. Je n'ai sur ma station que 512MB. Ma question est la suivante :

es-ce que c'est possible de réaliser ce réseau? Ou faut-il avoir assez de ram? Dans le second cas je trouverais qu'on gaspille des ressources!!

Merci

- Rachid