Re: [Xen-fr] Scheduling de domU

To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [Xen-fr] Scheduling de domU
From: Frédéric MADROLLE <fmadrolle@xxxxxxxxxxxx>
Date: Wed, 17 May 2006 11:36:35 +0200
Delivery-date: Wed, 17 May 2006 02:36:54 -0700
Sender: xen-fr-bounces@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci à Sylvain, Dominique et Dus.

Je suis en train de faire les tests en utilisant le scheduler par
défaut : sedf. Je n'ai plus qu'a trouver les bonnes valeurs de slice et
de period :)

Après un premier réglage j'observe une nette amélioration, c'est pas
parfait, mais nettement moins pire, maintenant c'est audible !

Frédéric.