Re: [Xen-fr] stabilit�©e de xen.

Thomas <iamkenzo <at> gmail.com> writes:

> Notre site internet tourne sur 5 machines virtuelles debian, et ça va
> bientôt faire plus d'un an d'uptime
>
> Une fois une machine virtuelle a crashée (laissant intacte les
> autres), notre application devait avoir un memory leak. On n'a jamais
> eu d'autre problème.
>
> Tu fais tourner quoi dessus?

Bonjour,

J'ai également le même problème avec l'une de mes VM, rien dans les logs même
ceux exporté via syslog.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

De plus, Xen pourtant configuré pour redémarrer ma machine en cas de crash ne me
la redémarre pas, il me dit qu'elle tourne déjà !!!

    raise XendError('VM already running')
XendError: VM already running