Re: [Xen-fr] Performances reseau

"Ferllings" <ferllings@xxxxxxxxx> Ecrivait:
> Bonjour à tous,
>
> Je viens d'installer un DomU avec Samba (pour jouer le rôlr de NAS)
> Je constate que les performances reseau sont mauvaises: (download de
> 30mins pour 200Mo)
> Et l'upload est bien plus rapide.
>
> Je ne sais pas trop ou regarder, je joins donc les ifconfig de dom0 et
domU
> - Je remarque au niveau du dom0 pour eth0, les valeur RX et TX semblent
> confirmer ma difference de debit entre le download et l'upload.
> Mais rien sur domU...

Le résultat d'ifconfig ne peut pas te donner t'idées sur les perfs mais
juste sur l'usage que tu fais de tes interfaces. Sur un serveur web tu peux
très bien avoir bcp d'upload et très peu de download par exemple.

> Quelqu'un a t-il une idée où je pourrais chercher.

Peut être un problème de filtrage ? Le protocole netbios reste assez
complexe à mettre en place de façon efficace.
Quel noyau utilises-tu sur le dom0 ? sur le domU ?