Re: [Xen-fr] 2 cartes réseaux avec 2 passerelles

To: "Kanchana " <kameas@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [Xen-fr] 2 cartes réseaux avec 2 passerelles
From: <klint@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Date: Wed, 07 Nov 2007 18:01:12 +0100
Cc: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Delivery-date: Wed, 07 Nov 2007 09:01:41 -0800
Sender: xen-fr-bounces@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Salut,

Celà fait longtemps que je ne me suis pas penché sur les configurations
xen/bridge ... Mais si je me souviens bien, tu peux définir plusieurs bridges
et choisir lequel utiliser dans tes fichiers de configuration.

Je pense que la difficulté réside dans le fait que la passerelle par défaut est
systématiquement utilisée ( mais je me trompe peut-être ) ...

J'avais pallié à ce soucis avec Zebra ... C'est assez simple à mettre en oeuvre.

Je suis en déplacement pro pour l'instant et je n'ai pas accès à mes serveurs à
la maison. Si tu es toujours bloqué ce WE, fais moi signe, j'essayerais de te
donner un coup de main pour la mise en route.

Salutations,

Arnaud.