Re: [Xen-fr] Problemes reseau

Salut,
j'ai fait quelque chose dans ce goût là chez moi, c'est à dire avec mes
xen dans un sous-réseau séparé.
Pour cela, j'ai crée un interface dummy, ayant une adresse dans ce
sous-réseau xen. Toutes tes xens doivent être bridgé sur cette interface
dummy.
A partir de là, tu peux travailler avec iptables si tu veux restreindre
un peu les accès, mais de base ca marche.

Thomas DAVID