WARNING - OLD ARCHIVES

Xen

Home Products Support Community News

xen-fr

Re: [Xen-fr] fichier de configuration ignoré avec Xen 3.0.2

L'ip, l'hostname, netmask et la gateway sont ignoré je ne trouve pas ca normal! J'ai regardé dans le log (/var/log/xend.log) et rien me semble anormal je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe...

Je suis repassé à version précédente...

J'ai envoyé le message sur la mailing list principal personne ne m'a répondu....

Le démarrage n'est pas bloqué ca marche sans problème c'est un problème avec mes configurations qui sont ignoré cela m'embête un peu car je travaille actuellement sur un projet de virtualisation des réseau donc ca m'arrangerait si ces fichiers ne sont pas ignorés...

En tout cas merci pour ta réponse et si tu trouves quelque chose à ce sujet n'hésite pas à me le dire... Ou bien si tu install la version 3.0.2 essaye de regardé si tes fichiers de conf ne sont pas ignoré....

Si jamais la seule option déprécié est la configuration des interfaces réseau elle passe de nics=1 à vif=[ '' ] voilà...