To: <xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: [Xen-fr] Xen, Redhat (RHEL4) et initrd
From: "Dominique Jeannerod" <dominique.jeannerod@xxxxxxxxxx>
Date: Wed, 14 Jun 2006 10:11:45 +0200
Delivery-date: Wed, 14 Jun 2006 01:11:47 -0700
Sender: xen-fr-bounces@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour,
je suis "planté" sur ma conf Xen, par un pb entre le noyau Xen0 et l'initrd,
alors que je dois passer en prod asap...
Ca commence à devenir chaud pour moi.

Ma conf est :
- serveur HP DL385, 4Go mémoire, 2 disques SCSI 76Go en RAID1 matériel
(Compaq).
- RHEL4 avec LVM et un seul volume logique dessus.
- Xen 3.0.2 compilé à partir des sources, et un noyau xen0 (et xenU).

J'ai recompilé Xen et le noyau xen0 (et xenU) avec support PAE pour prévoir
des extensions mémoires futures.
J'ai généré l'initrd (depmod 2.6.16-xen0, mkinitrd sans options spécifiques
et précision -builtin=cciss car ce driver est compilé dans le noyau).

Au boot, la machine se fige après affichage du message de warning sur
/lib/tls.
Le reboot électrique est ensuite nécessaire.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une piste pour disgnostiquer ça ?
Je suppose que j'ai une incohérence entre les options choisies pour le noyau
Xen, et l'initrd, mais je ne sais pas trop, et je ne vois pas pourquoi non
plus.

Merci d'avance pour toute aide !

Dominique Jeannerod