Re : [Xen-fr] probleme reboot intensif Xen sur pc DELL

To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re : [Xen-fr] probleme reboot intensif Xen sur pc DELL
From: tarek <moktari@xxxxxxxx>
Date: Mon, 24 Apr 2006 14:53:46 +0000 (GMT)
Delivery-date: Mon, 24 Apr 2006 07:53:57 -0700
Sender: xen-fr-bounces@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
salut,

voila je souhaiterai faire une install d'une certaine distribution directement
a partir du CD d'install et ne pas faire
un cp -ax /{mnt,bin,etc, sbin, etc.........

j'ai vu la documentation de Xen:

j'ai configurer mon fichier de démarrage :

kernel=......
ramdisk=.....
memory=......
nics=......

disk=[ 'phy:hda,sda1,w' ]

lorsque que je lance un xm create su mon fichier de config j'ai une erreur...

est ce possible de faire cela?

merci