WARNING - OLD ARCHIVES

Xen

Home Products Support Community News

xen-fr

Re: [Xen-fr] Re: Question : créer un module (smbfs) pour un domU

Tout d'abord, bonne année à tous!

Quelle soit pleine de bonheur et de succès!
et pleines de petits domU...
:)

Pour ma part, je ne sais pas recompiler un module seulement

Avec le fonctionnement de la version "unstable", il est facile de compiler
le noyau avec les bons éléments/modules nécessaires.

Actuellement, je me bats entre 2 machines car lorsque j'allume ma
Mandrake, mon serveur debian avec Xen reboot!
Cela même était une excuse pour acheter un Point d'Accès WIFI
:)

Encore quelques tests et je pourrai passer à autre chose (enfin)

à bientôt et bonne année,

     Antoine N.