Re: [Xen-fr] kernel panic

Salut,
        Ca fait plusieurs fois que je vois ce message dans la liste, pour moi
il faut
modifier la memoire du domaine 0 depuis le grub/menu.lst et redemarrer la
machine hote. Ensuite tu pourras changer la memoire des tes machines
virtuelles à la volée (avec "xm mem-set" anciennement "xm balloon" d'apres ce
que j'ai vu ...) mais je pense que tu ne pourras pas allouer plus de memoire
à ton dom1 que ce qui est définit dans le fichier de conf Xen de cette
machine (enfin c'etait comme ca avec xm balloon ... je n'ai pas essayé avec
la nouvelle version : mem-set). Par contre si tu ne veux pas redemarrer la
machine physique je ne vois pas vraiment comment faire ...

En esperant avoir été un peu clair .... bon courage ;O)