[Xen-fr] coup de gueule...

To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: [Xen-fr] coup de gueule...
From: philippe charlier <ph_charlier_be@xxxxxxxx>
Date: Fri, 14 Oct 2005 11:13:19 +0200 (CEST)
Delivery-date: Fri, 14 Oct 2005 09:10:30 +0000
Sender: xen-fr-bounces@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Juste un petit coup de gueule pour dire qu'il y a
beaucoup de questions sur XEN mais personne pour y
repondre.

Suis très décu de ce "forum" où la règle semble être
de se faire valoir en donnant des bouts de réponse ou
de reformuler la question posée afin de faire croire
que l'on vient d'y répondre.

Bheinnnn non, faut pas prendre les gens pour des cons.
Ceux qui répondent ici n'ont peut etre jamais fait
fonctionner Xen, ou de façon bidouillée et
uni-jambiste clopin-clopante.

Je trouve que pour répondre sur un forum comme celui
ci, il faut être simple, pertinent et avoir autre
chose en tête que de se faire valoir aux yeux
d'inconnus.

Les réponses du style "c'est ton fichier de config qui
est mal fait" ou "tu as un problème avec ton ...
change le!" ne font que polluer le forum et décourager
les novices.
C'est pas des réponses, c'est de la frime à 10 balles!

Mis à part ça, je dois dire qu'il y a quand même
quelques personnes (mais rare) qui répondent avec
l'envie réelle d'aider.
A ceux là...... merci.

Bon bhein.... voila.

Rhaaaaaaa ca fait du bien de crier de temps en temps.

Et à ceux qui ne sont pas content de mon post....  je
dis " tu te sens visé mon gars ?!?!?".

Phil

PS: pour Tarek, dès que mon XEN sur SUSE 10.0
fonctionne, je mets mes doc d'install sur mon site web
perso et te donne l'adresse.