Re: [Xen-fr] installation de debootstrap

To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [Xen-fr] installation de debootstrap
From: tarek <moktari@xxxxxxxx>
Date: Mon, 26 Sep 2005 13:06:39 +0200 (CEST)
Delivery-date: Mon, 26 Sep 2005 11:04:06 +0000
Sender: xen-fr-bounces@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
merci de ton info,

   a vrai dire je veut integrer Xen dans notre
université (salle serveur) pour consolider une 10aine
de serveur tournant sous linux...

 j'ai decouvert Xen en surfant sur le net et kil
presente des performances meilleurs que Vmware j'ai
proposer a notre admin de l'integré et ils sont
d'accord et cela me permet de prendre la main sur
l'admin system

  donc voila pourkoi autant de question a te posé...

 maintenant la tache qui m'ai confié est de le tester
sur un serveur Dell PowerEdge j'ai installer Fedora
Core 4 (qui intègre deja xen).

 Ensuite je dois l'installer et réussir a lancer 1
voir
 2 autres OS RedHat AS 4 avec interface graphique si
possible)..

 voila comme c'est clair...

  donc je suis en phase de test mais a chaque fois on
se confronte a un autre souci mais ce sont les aleas
de l'informatique...

bon je vais essayer ce que tu ma dit de faire ;-)